Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AznProduction
Archives
15 novembre 2008

Chieko Kawabe - Sakura Kiss

dtgbdt



Téléchargement : Sakura Kiss de Chieko Kawabe

Mon avis : Servant d'opening pour l'anime "Oran High School Host Club", Sakura kiss est une chanson pétillante et fraîche. C'est pas la chanson que j'écouterais en boucle, mais elle reste agréable à écouter. Les paroles restent un peu niaises mais l'ensemble vocale et musicale rattrape bien le coup =) Note : 14.5/20



KISS KISS FALL IN LOVE
Embrasse moi, tombe amoureux
MAYBE YOU'RE MY LOVE
Peut-être que tu es mon amour

Kizukeba itsudemo soba ni irukeredo
J'ai remarqué que j'étais toujours à tes côtés
Honto wa kirai? Suki? Mousou na no?
Est-ce de la haine ? De l'amour ? Ou une simple paranoïa ?

Jibun no kimochi ga KURIA ni mietara
Si je peux m'avouer clairement mes sentiments
Redii demo hosuto demo kamawanai yo
Que je sois un hôte ou une fille, peu importe

Suki ni natteku riyuu wa minna
Tout le monde tombe amoureux
Chigau yo ne kedo MAYBE YOU'RE MY LOVE
Pour des raisons différentes, mais peut-être que tu es mon amour

Aitai ima yasashii kimi ni Sakura KISS
Je veux te rencontrer et te donner un baiser au parfum de cerisier
Tokimeitara ranman koishiyo
Si cela fait battre ton coeur, vivons cet amour romantique
Mirai yori mo ima ga kanjin uruwashi haru no koi wa
Le présent est encore plus important que l'avenir
Hana saku otome no bigaku
Ce charmant amour de printemps est l'image d'une belle fille innocente

Tatoeba atashi no mada shiranai kimi
Par exemple, je veux essayer de découvrir
Mitsukete mitaikedo kowaku mo aru
Cette partie de toi qui m'est encore inconnue, mais je suis effrayée

Denimu ni furiru ni kajuaru ni chaina
En jean, en vêtements de sport ou dans des tenues chinoises
Autabi shichi henge kakugo asobe
Chaque fois que nous nous rencontrons, je deviens incertaine

Tsugi tsugi hiraku ai no tobira wa
Les portes de l'amour s'ouvrent les unes après les autres
Suriru mansai danzen koishiyo
Elles sont entièrement chargée de frisson, c'est certainement l'amour

Isogashikute sure chigau hi mo Sakura KISS
Malgré nos journée chargées, j'aimerai te donner un baiser au parfum de cerisier
Setsunai hodo ranman koi desu
C'est un amour assez romantique pour être douloureux
Yowai toko mo uketome aou fureau
Même dans les moments de faiblesse, rapprochons nous,
Ai wa muteki sakasou futari wa shiyaku
Notre amour naissant est invincible, soyons les protagonistes
Mabushii sora ni makenai omoide tsukurou ima
Créons des souvenirs qui ne faibliront pas face à ce ciel incontestablement brillant

Danzen koishiyo
C'est certainement l'amour

Aitai ima yasashii kimi ni Sakura KISS
Je veux te rencontrer et te donner un baiser au parfum de cerisier
Tokimeitara ranman koishiyo
Si cela fait battre ton coeur, vivons cet amour romantique
Mirai yori mo ima ga kanjin uruwashi haru no koi wa
Le présent est encore plus important que l'avenir
Hana saku otome no bigaku
Ce charmant amour de printemps est l'image d'une belle fille innocente

KISS KISS FALL IN LOVE
Embrasse moi, tombe amoureux
MAYBE YOU'RE MY LOVE
Peut-être que tu es mon amour

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité