Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AznProduction
Archives
16 novembre 2008

Saeko Chiba - Sayonara Solitia

gj



Téléchargement : Sayonara Solitia de Saeko Chiba

Mon avis : Sûrement une de mes chansons préférées. Pleine d'émotion, j'ai été très touchée quand je l'ai entendue, de plus elle colle parfaitement à l'ending de Chrno Crusade, elle rentre parfaitement dans le contexte. Si tu ne l'as pas encore écoutée, je ne peux que t'inciter à le faire !!! Note : 19/20




Daisuki to omou kara ne kizutsu ittari tomadottari
C'est parce que je t'aime tant que je te fais du mal, que je suis si confuse
Tsumetai hoho wo yose atte kokoro ga umareta
Mon coeur est né quand je me suis rapprochée de ta joue glacée
Itsumo ima sugu ni aitai
J'ai toujours voulu te rencontrer

Mukuchi ni naruhodo suki yo yasashi sa doushitara mieru no
Je t'aime tant que les mots me manquent, comment te montrer ma gentilesse?
Dakishimete motto tsuyoku atataka na mune wo shinjiru yo
Serres-moi fort contre toi, ta chaleur est si rassurante
Sayonara Solitia ashita he
Adieu solitude, demain est un autre jour

Chiisana watashi dakara zenbu demo tarinai yone
Parce que je suis si faible que je donne tout ce que j'ai mais ce n'est pas assez
Nanni mo kakusanai de anata ni agetai
Cette main qui ne peut pas cacher ce que je ressens, je te la donne
Mada shiroi yoake wo miokutte
Pour que nous puissions regardez l'aurore blanche ensemble

Konnani daiji na hito ni doushite meguri aetano to
Comment ai-je pu rencontrer quelqu'un de si important à me yeux?
Itai hodo tsunagu yubi de sabishi sa
Je m'accroche si fort à tes doigts que ça me fait mal
Kienu yume wo miru no
Je vois mon rêve de tristesse disparaître
Sayonara solitia
Adieu Solitude

Mou hitori jyanai kara
Je ne suis plus seule à présent,
Ashita mezameru no anata to
Et quand nous serons demain, je serai toujours avec toi

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
Je t'aime tant, je serai toujours à tes côtés, je te protègerai
Anata he tsunagaru daichi ni umerete yokatta
Je suis si contente d'être née sur cette Terre qui m'a liée à toi.
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité